Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Partage Lecture

Et un de plus mais un qui me tient à coeur car il s'agit d'un challenge organisé sur le forum PartageLecture pour fêter ses deux ans d'existence (et j'espère qu'il aura une très longue vie!!!!!!).

Il s'agit de lire un certain nombre de livres parmi une liste donnée (que vous retrouverez ici) d'ici juin 2011 (ces livres ont été cités au moins une fois en coup de coeur par les membres du forum entre Mai 2009 et Mai 2010).

Il existe trois formules :

*La formule partageur boulimique : 20 livres à lire

*La formule partageur raisonnable : 10 livres à lire

*La formule partageur modeste : 5 livres à lire


J'ai choisi la formule Partageur modeste, histoire de ne pas présumer de mes forces. Je lirai les livres suivants :

  • L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon
  • La vague de Todd strasser
  • Les rivières pourpres de JC Grangé
  • No et moi de Delphine de Vigan
  • La voleuse de livres de Markus Zusak

Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas, que vous soyiez ou non membre du forum!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> De toute la liste, il y a qu'une lecture qui me tente ! Dommage pour ce challenge, en tout cas, bon challenge à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tiboux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère que tu aimeras Les rivières pourpres (mon roman policier contemporain préféré) et surtout, que tu adoreras No et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sharon! Pour Les Rivières pourpres, je ne me fais pas trop de soucis : JC GRANGE fait partie de mes auteurs préférés! J'ai hâte de le lire et pour No et moi, je n'ai vu<br /> que des critiques positives, pour l'instant... Mais je te tiendrai au courant via le forum ou mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que tu aimeras "La Voleuse de Livres", il m'a vraiment marquée, un énorme coup de coeur pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense le lire dans pas longtemps! Je te dirais ce que j'en pense!<br /> <br /> <br /> <br />