Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

Le Mois anglais : Let's go !

Comme l'année dernière, en juin, je participe au mois anglais organisé par Lou et Cryssilda ! J'ai déjà pris un peu d'avance pour pouvoir publier quelques billets ^^

Voici dans un premier temps les lectures communes auxquelles je souhaite prendre part :

Le 03 juin : Vieilles dames indignes (en croisant les doigts pour que j'ai fini ma lecture d'ici là !) : j'ai choisi un livre de Stella GIBBONS (mais chut ! je ne vous en dit pas plus ^^)

Le 15 juin : Thomas Hardy dans le cadre de la LC victoriens anglais

Le 17 juin : Sherlock Holmes et dérivés

Le 19 juin : Rois et reines d'Angleterre (sans doute sous la forme d'un film, si j'arrive à mettre la main dessus !!!!)

Le 20 juin : Ecrivains contemporains (que je n'ai pas encore lu)

Le 22 juin : BD, mangas, comics (je sais déjà ce que je vais lire !)

Le 28 juin : Agatha Christie (déjà lu et chroniqué, ya plus qu'à le publier le jour J ^^)

Le 29 juin : Littérature enfantine et adolescente (même chose : en fait j'ai commencé par la fin lol)

 

J'espère pouvoir en lire d'autres mais je ne suis sûre de rien donc je préfère rester raisonnable (encore que !).

 

Bon mois anglais à tous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ce billet :)
Répondre
L
Merci à toi et Cryssilda pour l'organisation du mois anglais ^^
C
C'est déjà un beau programme ! Je te souhaite un excellent mois anglais !
Répondre
L
Merci, Cryssilda ! Bon mois anglais à toi aussi ^^
B
amazing english june book reviews
Répondre
L
Thank you very much ^^
E
Bon challenge à toi!!! Je vais suivre tes chroniques de près ;-)
Répondre
L
Tu ne veux pas participer avec nous ? Allleeeeeeeeeeeeeeez ^^ Merci, Elyuna !