Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Marathon 3000 pages de l'épouvante

Organisé par Marjorie, je vous invite à aller voir de plus près les règles et modalités de participation chez elle ^^

Pour ma part j'ai choisi le filtre deux càd lire 3000 pages en deux semaines, ça me semble plus réalisable compte tenu de ma vitesse de lecture actuelle (qui ressemble beaucoup à celle d'un escargot lol) et pour les catégories, j'ai fait un découpage en fonction des semaines :

et  pour la première semaine donc du fantastique, de la fantasy, etc et des policiers et des thrillers

- puis  pour la deuxième semaine donc de tout.

 

Voici mon suivi que je complèterai au fur et à mesure du marathon :

 

- Lundi 19 octobre 2015 :

J'ai lu pendant la nuit de dimanche à lundi les 50 premières pages de Nés à minuit de C.C. HUNTER puis, j'ai repris Travail soigné à la page 198 jusqu'à la page 289.

Total : 161 pages. Pas mal pour un début !

 

- Mardi 20 octobre :

J'ai passé la journée à faire du shopping et notamment à alimenter un peu plus ma Pal (comme si elle n'atteignait pas déjà des proportions catastrophiques !).

J'ai continué Travail soigné jusqu'à atteindre la page 378. Je suis presque à la fin et j'adore ! Comment je me suis fait balader par l'auteur ! C'est excellent ! J'ai adoré le retournement de situation et je n'ai rien vu venir, rien du tout (à part un tout petit élèment, assez étonné d'ailleurs que les enquêteurs n'y aient pas pensé plus tôt mais bon, je ne vais pas chipoter. J'aurais édoré le terminer cette nuit mais je n'ai pas réussi : ce n'est plus de mon âge de veiller jusqu'à pas d'heure lol.

Total : 89 pages

 

- Mercredi 21 octobre :

ça y est : j'ai fini Travail soigné de Pierre LEMAITRE dès le lever ^^ (30 pages).

J'ai ensuite repris un manga commencé en août, pendant ma panne lecture à la page 105 et l'ai fini d'une traite alors que j'avais galéré pour en lire 100 et quelques il y a deux mois de ça ! (200 pages).

Puis, j'ai continué Rebecca Kean Tome 1 : Traquée de Cassandra O'DONNELL, lui aussi commencé avant le marathon. J'en ai lu 57 pages.

Je m'épate moi-même ! ça fait un bien fou de ne plus se forcer pour lire comme fin juillet jusque mi-septembre. Là, ça va tout seul ! J'espère que ça va rester comme ça, même si le fait que je sois en vacances n'y soit pas étranger non plus, j'ai beaucoup moins le temps de lire quand je travaille...

Total : 287 pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonne continuation pour le challenge, j'ai bien envie de découvrir "Travail soigné" de Pierre Lemaître au vu de ce que tu en dis. Il m'a déjà bluffé avec Alex.
Répondre
L
Merci, Mickaéline ! J'espère que tu aimeras Travail soigné autant que moi ! Alex sera sans doute le prochain que je lirai de lui ! Et peut-être plus tôt que prévu vu ce que tu en dis ^^
C
Ça démarre bien ! Je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à des challenges de pages, j'ai une tendance à ne pas être raisonnable :p<br /> Bonnes lectures pour la suite :)
Répondre
L
Je ne suis pas raisonnable non plus lol Et je vois toujours trop grand ! Mais j'avais envie de me remettre à la lecture pendant ces vacances, comme je n'ai plus trop le temps quand je bosse, c'était l'occasion ou jamais ^^<br /> Merci, Cindy ! Bonnes lectures à toi aussi !