Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Légende arthurienne

1102170412401203537665477.jpg 

Le but du jeu est de lire un certain nombre de livres (les BDs ne comptent pas et les livres concernant Tristan & Iseult sont acceptés) et d'en faire des chroniques sur son blog jusqu'au 31 décembre 2012.

Il y a plusieurs catégories :

Niveau Roi Arthur : Lire 12 livres ou plus  

Niveau Lancelot : Lire 8 livres

Niveau Merlin : Lire 5 livres  

Niveau Dame du lac : Lire 3 livres

Niveau Yvain : Lire 1 livre.

   

 J'ai choisi le niveau Merlin, sachant qu'il est possible de changer de niveau en cours de route mais uniquement pour une catégorie supérieure (exemple si vous aviez choisi "Niveau Dame du lac" vous pourrez changer en "Niveau Merlin", mais l'inverse sera impossible, on ne passe pas de Merlin a Yvain...).

 

Si vous souhaitez vous aussi vous inscrire, il suffit de poster un commentaire sur le blog Au Fil des pages et de choisir la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> C'est pas bien grave, c'était pas pressée :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hmm sur mon blog ce serait peut mieux, au moins je ne risque pas de passer à côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ça marche! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci du billet de présentation !<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de me donner les liens de tes billets quand ils seronts publiés ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon challenge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Audrey! J'aurais dû le faire plus tôt mais n'ai pas eu le temps <br /> <br /> <br /> Tu préfères que je te donne mes liens sur Livraddict (le sujet consacré au challenge) ou sur ton blog, sur le billet dédié ?<br /> <br /> <br /> <br />