Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (56)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Le Minotaure de Marcel AYME

Les Passagers du vent Tome 3 : Le Comptoir de Juda de François BOURGEON (BD)

Enfin fini La Souris bleue de Kate ATKINSON, ya plus qu'à rédiger les billets maintenant

 

Ma lecture en cours :

J'ai rendu samedi, sans l'avoir lu, A la croisée des mondes Tome 1 de Philip PULMAN et ai donc commencé hier La Communauté du Sud Tome 4 : Les Sorcières de Shreveport de Charlaine HARRIS, une lecture sans prise de tête (je croise les doigts ) pour décompresser un peu après la lecture difficile de La Souris bleue : besoin d'un peu d'action aussi !

 

Ma prochaine lecture :

Je ne sais pas du tout  Je piocherai sans doute dans les livres empruntés à la médiathèque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> J'adore Les passagers du vent ! J'ai lu la série il y a très très longtemps. Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup : le troisième tome est lu, me reste plus qu'à le chroniquer (un jour, peut-être ) et à<br /> lire les suivants mais comme je les emprunte à la médiathèque, ça prend un peu plus longtemps (surtout que je n'emprunte pas que ça  : je reviens en général avec 10/11 livres pour un maximum possible de 15 (et je n'en lis que 5. Hum hum...)).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah tu es enfin arrivée à la  fin de la souris bleue !! bonne semaine et bonne lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, enfin  Merci, Laure. Pareil pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois. Excellente semaine livresque à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent choix pour la CDDS 4, le meilleur tome de la série! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Bonne semaine livresque à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage pour A la croisée des mondes. Bonne semaine et bonne lecture. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le réemprunterai une prochaine fois  Bonne semaine et bonnes lectures, Gilwen !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette. A toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne semaine de lecture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Jenny. Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />