Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (112)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Apnée noire de Claire FAVAN

 

Ma lecture en cours :

Phryne et les anarchistes de Kerry GREENWOOD : trop contente de retrouver cette chère Phryne Fisher ! Dommage que 10/18 ne les rééditent pas. C'est la galère pour les trouver. Snif !

 

Ma prochaine lecture :

Comment devenir une rock star (ou pas) d'Anne PERCIN, troisième et dernière aventure de Maxime que j'ai laissé en assez mauvaise posture dans le tome 2 ^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
A
Bonne semaine et bonnes lectures à vous également, Kassandra et Fantasybooksaddict ^^
K
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
A
Merci, Nath et Val. Même chose que pour Luna : on est beaucoup à ne pas connaitre les lectures des autres mais c'est aussi ce qui fait le charme des C'est lundi : découvrir de nouveaux titres et auteurs ^^
N
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.<br /> Très bonne semaine livresque
Répondre
M
➨ Belle semaine de lectures !
Répondre
A
Merci, Marinette et bonne semaine livresque à toi aussi !
K
Je ne connais pas encore Claire Favan mais j'en ai entendu beaucoup de bien
Répondre
A
Moi aussi j'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai apprécié mais sans plus Apnée noire mais j'ai quand même envie de lire Le Tueur intime...
L
Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles !<br /> Bonne semaine livresque :)
Répondre
A
Hihi : je crois qu'on est toutes dans le même cas. C'est aussi ce que je me dis souvent quand je vais voir le &quot;C'est lundi&quot; des copines ^^<br /> Mais si tu as l'occasion de tomber sur des Kerry GREENWOOD, n'hésite pas ! J'aime beaucoup (d'ailleurs il est déjà terminé. Snif !)
M
Bonne semaine :)
Répondre
A
Merci, Goupilpm, Marie et Anne : bonne semaine et bonnes lectures à vous également !
G
Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures
Répondre