Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2013 !

imagesCA7GKM33.jpg

Soyez heureux en cette nouvelle année avec toujours plus de belles lectures. Que tous vos voeux se réalisent !

 

Comme le veut la tradition, voici l'heure des bilans. Je vais reprendre ici l'idée de Virgule lancée sur le forum Partage Lecture (je mettrai le lien plus tard, je ne peux pas y acceder sans me connecter sur le site ) pour présenter mes coups de coeur de l'année qui s'est terminée :

En cette année 2012, j'ai donc lu 54 livres dont 4 ont été des coups de coeur. Voici mon podium :

N° 1 (médialle d'or) : La Voleuse de livres de Markus ZUSAK 

N° 2 (médialle d'argent) : No et moi de Delphine de VIGAN 

N° 3 (médaille de bronze) : Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous de Tania SOLLOGOUB  

 

En espérant que cela vous donne envie de les lire car ils en valent la peine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> Bonne année !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Meilleurs Voeux à toi aussi. Pour moi, pas de bilan, j'en ai fini depuis que je suis en retraite, trop fait pendant mon boulot !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Zazy ! Le bilan était rapide chez moi  Je n'avais pas envie de m'embêter non plus lol.<br /> <br /> <br /> <br />