Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (39)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane  

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Milady de Winter Tome 2 d'Agnès MAUPRE (BD)

 

Ma lecture en cours :

Toujours dans L'Eté de l'ours de Bella POLLEN : je m'ennuie un peu !

 

Ma prochaine lecture :

J'avais prévu Cache-cache avec le diable de Patricia WENTWORTH mais tout dépendra si je peux prolonger mon emprunt biblio... Sinon, je verrai en fonction de mon humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Laisse tomber l'ours et commence autre chose. Bisous et bonne semaine de lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne semaine de lectures à toi Alexielle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Piplo ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle et douce semaine de lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Même chose pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette. Une très bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et bon Lundi<br /> <br /> <br /> j'ai lu les Cornes d'Ivoire de Lorris MURAIL et je suis actuellement dans La 10ème planète de Paul RENARD.  j'espère le terminer cette semaine.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. A toi aussi, Cyruliszin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois ! Bonne semaine à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suppose que Milady de Winter est basée sur les romans de Dumas. Bonne semaine et bonnes lectures.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle s'inspire de l'histoire des Trois Mousquetaires mais centrée sur le personnage de Milady et réadaptée, je pense... C'est une très bonne BD, Frankie, si tu l'occasion de la trouver un<br /> jour (je te l'aurais bien prêté mais c'est un emprunt médiathèque, les livres ne sont donc pas à moi ).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />