Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (108)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Black Butler Tome 1 de Yana TOBOSO, un manga

 

Mes lectures en cours :

Hunger Games Tome 1 de Suzanne COLLINS que je lis en anglais : ça m'a donc pris un peu de temps pour démarrer, le temps de me "dérouiller" et de me refamiliariser avec la langue mais là je crois que je suis partie ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le lâcher hier soir (ou cette nuit et ce matin de bonne heure serait plus juste ^^). ça y est j'ai trouvé mon rythme je crois !

J'ai commencé aussi Apnée noire de Claire FAVAN

 

Ma prochaine lecture :

Sans doute Impératrice de Chine de Pearl BUCK, à moins que j'ai envie d'autre chose une fois mes deux lectures actuelles terminées lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Belle semaine livresque !
Répondre
A
Merci, Mara, Marinette et Fantasy Books : bonne semaine livresque à vous aussi ^^
M
Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀
Répondre
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
K
Hunger games en anglais et bien tu es courageuse !<br /> Passe une excellente semaine !
Répondre
A
Pas si courageuse que ça : si Edwige ne l'avait pas mis dans mon LDPA, il serait sans doute encore dans ma Pal. C'est celui qui m'inspirait le plus et finalement, une fois immergée dedans, il se lit bien en anglais !<br /> Merci, Kincaid. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !
M
Bonne semaine livresque ;-)
Répondre
A
Merci, Milo. A toi aussi !
G
Bonjour<br /> Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures
Répondre
A
^^ Merci c'est gentil ! Bonnes vacances alors et bonnes lectures, Goupilpm !