Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois anglais is (presque) back !

Lou et Cryssilda sont les organisatrices de cette 6è saison du mois anglais qui devient un rendez-vous traditionnel sur le blog au mois de juin pour la 3è fois cette année (j'inaugure d'ailleurs cette année une rubrique "Mois anglais" sur le blog. Na !) !

Billets libres, lectures communes, comme chaque année il y en aura pour tous les goûts. Le seul mot d'ordre : fêter l'Angleterre sur nos blogs. 

Pour vous inscrire, laissez un commentaire sur leur blog ou sur le groupe facebook.

Rendez-vous le 1er juin !

 

Toutes les LC prévues sont recensées ici. Je vous invite à y jeter un oeil.

 

Pour ma part, 4 billets sont d'ores et déjà programmés courant juin dont un le 6 juin pour la LC autour des BD/ Manga et un autre le 9 pour la littérature jeunesse. Les deux derniers seront en rapport avec Agatha Christie, laquelle occupera une place de choix sur le blog pour ce mois anglais ^^

Je compte également lire un livre d'un auteur victorien pour le 14 juin et un polar pour le 24. Pour le reste, ce sera en fonction du temps qu'il me restera mais il y aura sans doute aussi des films (un pour la journée rois et reines du 16 juin) et j'aimerais terminer de visionner la saison 1 de Downtown Abbey afin de vous en parler aussi !

Vaste programme donc ! Pour finir, admirez quelques uns des magnifiques logos, parmi tant d'autres que vous aurez l'occasion d'apercevoir dans mes billets, concoctés par les membres du groupe :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
On se retrouvera le 14 alors, j'ai un Dickens au programme :)
Répondre
L
En principe, oui ^^ Mais j'avoue que je n'avance pas bien vite sur ma lecture victorienne : je le trouve un peu long mais je vais quand même essayer de le terminer !
L
Superbe programme ! Nous aurons quelques lectures communes à ce que je vois (jeunesse, BD, polar... je devrais y participer aussi). Bon mois anglais !
Répondre
L
Merci, Lou ! Bon mois anglais à toi aussi ^^