Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ?

BANNIR-1.PNG

Cela fait quelque temps maintenant que je vois ce logo et ce rendez-vous sur les nombreux blogs que je visite. J'avais très envie de participer mais chaque fois que j'y pense, le lundi est déjà passé  

 

Cette fois-ci c'est la bonne !

Alors :

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Je n'ai terminé aucune de mes lectures en cours. Se reporter à la question suivante donc...

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai presque fini Un Endroit où se cacher de Joyce Carol OATES

Je traîne dans ma lecture des Liaisons dangereuses de Choderlos de LACLOS

J'ai commencé Le Maître de thé de Yasushi INOUE pour Le défi de Yuka spécial littérature japonaise

 

Que vais-je lire ensuite ?

Envie d'une lecture de Noël avec L'Arche de Noël et autres contes de Romain SARDOU

Quand nous étions orphelins de Kazuo ISHIGURO toujours pour le défi de Yuka

Un Traitre à notre goût de John LE CARRE ou Marie-Blanche de Jim FERGUS, je n'aurais pas le temps de lire les deux : je dois les rendre à la médiathèque le 30 ou 31/12...

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris ensuite par Galléane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />