Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Heure des bilans

Encore une année de passée! Comme à chaque fin d'années, on s'interroge sur l'année écoulée et celle à venir! Je ne fais pas exception alors voilà ce que je retiendrai de 2009 :

- ma rencontre avec d'autres fans de lectures via l'inscription au forum Partage lectures qui m'a permis d'accélérer mon rythme de lecture qui commençait un peu à s'essoufler depuis 2004 et ma sortie de l'université! Merci à eux pour tous les moments passés ensemble, pour les découvertes et comme son nom l'indique, les échanges et le partage quant à nos avis sur tel ou tel livre!
- ma décision d'ouvrir ce blog, encore tout jeunot et qui je l'espère prendra de l'ampleur en 2010. D'ailleurs, si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser des messages, ils me font chaud au coeur! Merci d'ailleurs à ceux qui me suivent!
- ma découverte de la blogosphère et de ses joies! Je ne laisse pas systématiquement de messages sur vos blogs mais je passe régulièrement (du moins, sur certains, pas tous car nous sommes très nombreux!).

Enfin, des coups de coeur dont voici le top trois! Attention, roulements de tambour :
- Mon premier va à
La Petite Fille de Monsieur Linh de Philippe CLAUDEL , un roman difficile à oublier tant il est riche en émotions et en surprise!
-  Harry Potter et le prince de sang-mêlé dont la critique n'est pas encore sur ce blog. Je la mettrai l'année prochaine car je compte relire toute la saga!
- Et enfin,
De Pierre et de cendre de Linda NEWBERRY

Mes bonnes résolutions pour 2010 :
- Honorer tous les challenges dans lesquels je me suis emgagée et que vous pouvez suivre en allant dans la colonne de droite, Challenges en cours.
- Continuer à lire et à découvrir de nouveaux auteurs. J'espère avoir plus de coups de coeur en 2010 car globalement, je trouve que l'année 2009 était plutôt marquée par des lectures moyennes, que je n'ai pas détesté mais pas non plus adoré! Un bilan assez mitigé donc!

Voilà, je pense avoir fait le tour! Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une

TRES BONNE ANNEE 2010, riche en bonheur et en succès!

Et de très bonnes lectures à venir, j'espère!

Voir les commentaires