Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (55)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

J'ai commencé (lu les 10/ 20 premières pages) La Quête du roi Arthur Tome 2 : La Sorcière de la forêt de T.H. WHITE. Puis, j'ai eu envie d'autre chose (j'aurais mieux fait de m'abstenir ). J'ai donc poursuivi avec La Souris bleue de Kate ATKINSON, la série passant à la TV (même si je n'ai pas voulu la voir), ça m'a refait penser à ce livre et donné envie de le lire !

 

Ma lecture en cours :

Toujours dans La Souris bleue : j'en suis presque à la moitié. J'avance difficilement, ça manque vraiment trop d'action pour moi et pourtant, j'ai envie d'aller au bout pour avoir le fin mot de l'histoire  J'ai hâte de passer à autre chose ! Vivement que je le termine !

 

Mes prochaines lectures :

Je lirai ensuite A la croisée des mondes Tome 1 : Les Royaumes du Nord que je dois rendre le 27/02 à la médiathèque, en espérant qu'il me passionne davantage !

Puis, je passerai à La Communauté du Sud Tome 4 : Les Sorcières de Shreveport parce que besoin d'une lecture-détente, sans prise de tête et que c'est exactement ce que je resens en lisant cette série. Je vais pouvoir décompresser et je sais que ma lecture sera rapide et plus mouvementée que ma lecture actuelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'avais beaucoup aimé A la croisée des mondes, j'espère que toi aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Ambrarya ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connais pas cette Souris bleue, y a une série télé dessus ? J'espère effectivement qu'À la croisée des mondes te plaira plus, j'avais beaucoup aimé, tout comme ce tome 4 de la Communauté du<br /> Sud qui est... miam ! ^^ Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la série TV, ils ont passé des épisodes sur la 2 ou la 3 : elle est intitulée Jackson Brodie, je crois et les épisodes sont en deux parties. J'ai vu qu'ils avaient diffusé La Souris bleue,<br /> Les Choses s'arrangent mais rien ne va mieux et A quand les bonnes nouvelles, tous  trois extraits des romans du même titre de l'auteur <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que mes prochaines lectures vont me plaire car je commence à saturer niveau "lectures bof voire franchement passables" <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi, Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhiate une belle semaine de lecture Alexielle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Piplo ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi, Sev !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu bcp de mal aussi avec "La souris bleue" je me suis vraiment ennuyée, peu d'action et des longueurs. Bon courage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça : il ne se passe pas grand chose et c'est long mais long !!!!!! Et pourtant, j'ai quand même envie de savoir ! Bon j'ai dépassé la moitié hier : je tiens le bon bout<br /> (j'espère ). Ouf ! Trop envie de passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les royaumes du Nord est un livre magnifique :D Bonne semaine livresque !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi, Bouchon des bois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque =D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />