Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (54)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Chiens de sang de Karine GIEBEL

 

Ma lecture en cours :

Je comptais lire le tome 2 du Grimoire au rubis de Béatrice BOTTET mais je n'ai pas eu le temps avant de le rendre à la médiathèque.

J'ai donc commencé La Quête du roi Arthur Tome 2 : La Sorcière de la forêt de T.H. WHITE

 

Ma prochaine lecture :

Les Filles au chocolat Tome 2 : Coeur guimauve de Cathy CASSIDY

ou

Le Minotaure de Marcel AYME

ou

Les Disparus de Dublin de Benjamin BLACK

ou

La Dernière Valse de Mathilda de Tamara McKINLEY

...

Bref, mon choix n'est pas encore arrêté. Je verrai quand j'y serai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de belles lectures. J'ai adoré Coeur guimauve et La Dernière valse de Mathilda. Bonne soirée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Mya ! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même chose pour toi, Ptitelfe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil pour Grangé, il a fallu que je le rende à la biblio :) bonne lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'inconvénient des biblio mais qu'est-ce que c'est économique niveau portefeuille (même si ça ne fait pas baisser la Pal) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! Pareil pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne semaine livrèsque<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Nessa ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est toujours dur de faire un choix à l'avance, surtout quand la PAL est bien tentante ^^ Bonne semaine et bonne lecture. <br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est clair surtout qu'elle est conséquente ! Bonne semaine et bonnes lectures, Gilwen !<br /> <br /> <br /> <br />