Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)

BANNIR~1

Ma lecture de la semaine dernière :

Euh... La Promesse des ténèbres de Maxime CHATTAM : ouf ! Enfin terminé ! La lecture fut laborieuse : quasiment un mois pour en venir à bout

 

Ma lecture en cours :

No et moi de Delphine de VIGAN

 

Mes prochaines lectures :

Zippo de Mathieu BLAIS et Joël CASSEUS, partenariat entre le forum Partage Lecture et les éditions Kyklos

La Communauté du Sud Tome 3 : Mortel Corps à corps de Charlaine HARRIS

 

Les lectures des autres participants chez Galléane... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Tu fais le grand écart entre No et moi et La communauté du Sud ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Frankie  J'aime bien varier mes lectures ^^ Merci et bonne semaine et bonne lecture à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, je comprends mieux ce que tu entendais en disant que tu avais du mal à avancer dans La promesse des ténèbres ! Je file voir ton avis de suite !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Luna ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beaucoup aimé No et moi! Simple mais très fort! J'espère qu'il te plaira tout autant, je viendrai voir ta critique!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, j'aime beacoup aussi : je n'en suis qu'au début mais je trouve Lou très attachante !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, sevmarguerite ! A toi également <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine livresque à toi! Merci d'être passé par chez moi :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! De rien, j'aime beaucoup ton blog : découvert grâce au rendez-vous de Galléane d'ailleurs  Bonne semaine et<br /> bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />