Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (96)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Terminé L'Ecole des saveurs d'Erica BAUERMEISTER, un petit livre qui m'aura occupé plus d'une semaine. Beaucoup de mal à accrocher mais bon, j'avais quand même envie d'aller au bout. Contente de pouvoir passer à autre chose !

 

Ma lecture en cours :

Je n'ai encore rien commencé mais je pense attaquer A comme Association Tome 3 : L'Etoffe fragile du monde d'Erik L'HOMME aujourd'hui

 

Ma prochaine lecture :

Lisalor m'a très vivement suggéré (ordonné plutôt lol) de lire Du Domaine des murmures de Carole MARTINEZ. Je ne vais donc pas la contrarier ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
Merci. Bonne semaine et bonnes lectures à vous toutes !
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
Belle semaine et bonnes lectures !
Répondre