Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Pas beaucoup lu la semaine dernière à cause d'un mauvais rhume ! J'ai repris Jusuq'à ce que la mort nous unisse de Karin GIEBEL vers la fin de semaine et n'ai toujours pas dépassé la moitié

 

Ma lecture en cours :

Je vais essayer de terminer Jusuq'à ce que la mort nous unisse mais je ne promets rien ! Je suis encore bien prise et j'ai du mal à lire avec le nez bouché

 

Ma prochaine lecture :

Peut-être L'Arche de Noël et autres contes de Romain SARDOU : j'aimerais beaucoup le lire avant le réveillon mais je ne me fais pas trop d'illusions, même s'il est court !

Puis je reprendrai mon programme "normal" : Sourde, muette, aveugle. Histoire de ma vie d'Helen KELLER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Le Giebel me tente beaucoup beaucoup. J'espère que tu vas arriver à le terme et surtout te débarrasser de ton rhume. Bonne semaine et bonnes lectures.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi il me parait long du coup mais ça n'a rien à voir avec le livre je pense. Quoique l'auteur prend le temps de bien présenter ses personnages, tous deux forts intéressants ! J'espère aussi<br /> pouvoir le terminer. En plus, c'est un emprunt médiathèque donc je vais pas pouvoir le garder indéfiniment <br /> <br /> <br /> Merci, Belledenuit ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup Romain SARDOU, je ne connais<br /> pas L'Arche de Noël et autres contes... je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai finalement commencé et ça se lit très vite. C'est un peu moins bien que Une Seconde avant Noël et Sauver Noël mais dans le prolongement de ces deux-là. ça permet de faire durer<br /> l'enchantement de ses prédécesseurs !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures, Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOh je n'en connais aucun, mais je te souhaite de très bonnes lectures!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Melliane. A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! Pareil pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Elixir. Même chose pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tu réussieras à lire ce que tu souhaites avant le réveillon :D Très bonne semaine livresque à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sinon, tant pis ! Le monde va pas s'écrouler pour autant (quoique... Je te dirai ça le 21  Lol).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque, Bouchon des bois !<br /> <br /> <br /> <br />