Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (40)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Abandonné L'Eté de l'ours de Bella POLLEN (p. 117)

Lu Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous de Tania SOLLOGOUB

 

Ma lecture en cours :

Les Dossiers Dresden Tome 2 : Lune fauve de Jim BUTCHER : je l'ai tout juste entamé...

 

Ma prochaine lecture :

L'Amour d'une honnête femme d'Alice MUNRO (nouvelles), reçu dans le cadre de l'opération Masse critique de Babélio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Tu ne cites que des livres dont je n'ai jamais entendu parler !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois. A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai recu "Une vie inachevée" pour l'opération masse critique et j'ai beaucoup aime. Bonne semaine et bonne lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Laure ! A toi également <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque ! Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Même chose pour toi, Bouchon !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que le Dresden te plaira ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures, Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terminé la 10ème planète de Paul RENARD<br /> <br /> <br /> Le dernier ours de Charlotte BOUSQUET<br /> <br /> <br /> Parole de singe de Thierry GROENSTEEN<br /> <br /> <br /> La pouilleuse de Clémence BEAUVAIS <br /> <br /> <br /> et je viens de commencer NOX d'Yves GREVET<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lectures. à bientôt <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un  beau programme, Cyruliszin !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle et douce semaine de lecture à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne lecture a toi cette seamine miss. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Yukarie. Une très bonne semaine et de bonnes lectures à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! Pareil pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />