Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois de... Sylvie Kaufhold

En ce joli mois de mai (j'espère qu'il sera joli ^^), commence sur le blog Book en Stock de Phooka et Dup le mois de... Sylvie Kaufhold, auquel j'ai la chance de participer (je viens de finir ma lecture hier de Sol, les réfugiés du froid, je vous en reparle très vite sur mon blog ^^).

N'hésitez pas à passer faire un tour, poser des questions à l'auteur ou simplement lire ses réponses afin de mieux la connaître !

Voici d'ailleurs une bibliographie qui lui est consacrée et les premiers volets de l'interview participative :

Premier volet

Deuxième volet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je ne connais pas du tout cette autrice mais j'ai hâte d'en connaître davantage et de lire tes chroniques sur ses romans. <br /> Merci pour ce challenge et mise en avant.
Répondre