Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.
Par Les lectures d'Alexielle
/http%3A%2F%2Fimg19.imageshack.us%2Fimg19%2F7835%2Fchallenge3.png)
Nouvelle édition du challenge, auquel je participe. Pour vous inscrire et les modalités de fonctionnement, je vous renvoie à l'article du forum Livraddict.
Cette fois-ci je participe avec Lisalor. Voici donc les trois livres qu'elle a sélectionné dans ma Pal :
- La Couleur des sentiments de Kathryn STOCKETT
- Le Boîteux de Varsovie Tome 1 : L'Etoile bleue de Juliette BENZONI
- Le Clan des Otori Tome 1 : Le Silence du Rossignol de Lian HEARN
De mon côté, j'ai retenu ces trois titres dans sa Pal :
- Thursday Next Tome 3 : Le Puits des histoires perdues de Jasper FFORDE
- Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine GIEBEL
- Lunatic Café de Laurell K. HAMILTON
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog