Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (60)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Camille et Paul. La Passion Claudel de Dominique BONA

Maman au bois dormant de Jacqueline WILSON  (un presque coup de coeur )

 

Ma lecture en cours :

La Maison d'à côté de Lisa GARDNER : pour l'instant, rien à dire dessus : je viens tout juste de commencer (lu une trentaine de pages)

 

Mes prochaines lectures :

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS et Thursday Next tome 3 : Le Puits des histoires perdues de Jasper FFORDE : je ne sais pas encore dans quel ordre ! Mais j'ai très envie de les lire !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai lu très récemment ce qu'ils n'ont pu nous prendre et j'ai vraiment accroché, j'espère qu'il te plaire. Bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi ! Merci, Piplo et bonne semaine à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD<br /> <br /> <br /> La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD<br /> <br /> <br /> J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam<br /> <br /> <br /> Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très très bonne semaine et excellentes lectures. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Cyru ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Bonne semaine livresque à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui oui oui, il faut lire le tome 3 de Thursday Next ! :) Je crois que c'est mon préféré des 4 que j'ai lus ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ce sera peut-être le prochain, à moins que je lise Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre avant  En tout cas, j'ai encore plus hâte de le commencer maintenant ! Bonne semaine et bonnes lectures, Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />