Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (59)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Comme prévu, je n'ai pas eu le temps de lire grand chose ! J'ai continué doucement mais sûrement ma lecture de Camille et Paul. La Passion Claudel de Dominique BONA et ai commencé Maman au bois dormant de Jacqueline WILSON.

 

Mes lectures en cours :

Les mêmes titres que précédemment donc, que je compte terminer cette semaine, qui sera beaucoup plus calme que la semaine dernière

 

Ma prochaine lecture :

La Maison d'à côté de Lisa GARDNER pour le challenge Livra'deux pour pal addict...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  bonne semaine livresque<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Val ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai lu "La maison d'a côté" de Lisa Unger c'est vraiment très bien. Bonne semaine et bonne lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai lu de bonnes critiques. J'espère que je ne serai pas déçue ! Bonne semaine livresque, Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine de lecture. :-) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, LetterBee. A toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sevmarguerite ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! De même pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fin de Sous haute dépendance d’Ursula POZNANSKI – BAYARD<br /> <br /> <br /> Le dernier gardien Artémis Fowl T.8  d’Eoin COLFER – GALLIMARD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec de très belles lectures.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh ! J'adore Artémis Fowl ! Il faudrait que je m'y remette : j'en suis au tome 5, dans ma Pal... Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />