Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (49)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Le Retour à la terre Tome 1 : La Vraie Vie de Jean-Yves FERRI (scénario) et Manu LARCENET (dessins)  (BD)

La Légende du Changeling Tome 1 : Le Mal-venu de Pierre DUBOIS (scénario) et Xavier FOURQUEMIN (dessins) (BD)

 

Mes lectures en cours :

Me reste une petite centaine de pages à lire de La Quête du roi Arthur Tome 1 : Excalibur, l'épée dans la pierre de T.H. WHITE : je l'aurai sûrement fini ce soir !

J'ai également commencé Les Femmes savantes de MOLIERE pour le Baby challenge théâtre (mais j'ai un peu de mal : ce ne sera pas mon préféré de l'auteur, je pense !)

 

Mes prochaines lectures :

Je lirai ensuite Le Clan des nocturnes Tome 1 : Jacob de Jacquelyn FRANK pour la LC du 11/01, histoire de ne pas être en retard puis, j'attaquerai Calamity Jane avait deux filles de Alice de PONCHEVILLE, comme je l'avais prévu initialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> J'avais adoré "Le retour à la terre", super série BD grâce à laquelle j'ai découvert Larcenet<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé aussi et j'ai hâte de me plonger dans la suite <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> À part Les femmes savantes (il y a bien longtemps !), je n'ai lu aucune de tes lectures ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Frankie : bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Même chose pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette ! Une bonne semaine à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups, je ne connais aucune de tes lectures. Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br />  On s'habitue <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi également, Laure !<br /> <br /> <br /> <br />