Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (38)

BANNIR~1

Le Rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

La Quête d'Ewilan Tome 1 : D'Un Monde à l'autre de Pierre BOTTERO

Milady de Winter Tome 1 d'Agnès MAUPRE (BD)

 

Mes lectures en cours :

Milady de Winter Tome 2 d'Agnès MAUPRE

L'Eté de l'ours de Bella POLLEN

 

Ma prochaine lecture :

Cache-cache avec le diable de Patricia WENTWORTH

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne semaine et bonne lecture que je ne connais pas comme d'hab<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Laure ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce que je pense de THILLIEZ - je suis une inconditionnelle ! le roman est tellement prenant que l'on veut découvrir la fin mais je l'ai lu plus doucement que d'ordinaire pour bien m'imprégner des<br /> diverses actions. C'est un grand écrivain pour moi, en plus de nous divertir, il nous dévoile des "secrets" qui donent froid dans le dos. je le recommande très chaleureusement. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai lu que La Mémoire fantôme de lui pour l'instant et j'avais beaucoup aimé ! J'ai La Chambre des morts dans ma pal et je note aussi celui-ci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Marinette !<br /> <br /> <br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne semaine et bonnes lectures ! Je vais aller voir ton avis sur Ewilan !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle et douce semaine de lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev. Même chose pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> mes lectures de la semaine : <br /> <br /> <br /> terminé Mathieu HIDALF et le sortilège des ronces de Christophe MAURI<br /> <br /> <br /> je déménage de Cécile CHARTRE <br /> <br /> <br /> Noir Grand de Sébastien JOANNIEZ<br /> <br /> <br /> ATOM[KA] de Franck THILLIEZ <br /> <br /> <br /> Je vais lire ... T.2 des cornes d'ivoire de Lorris MURAIL puis <br /> <br /> <br /> la 10ème planète de Paul RENARD <br /> <br /> <br /> bonne semaine et très bonnes lectures <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai le tome 1 de Mathieu Hidalf dans ma Pal.<br /> <br /> <br /> Tu as pensé quoi du Thilliez ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bouchon des bois. Bonne semaine livresque à toi également <br /> <br /> <br /> <br />