Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (32)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

J'ai continué Thursday Next Tome 2 : Délivrez-moi ! de Jasper FFORDE

 

Ma lecture en cours :

Toujours dans Thursday Next : je savoure  Puis j'attaquerai Le Chien des Baskerville de Conan Doyle sur les bons conseils de blogueuses

 

Mes prochaines lectures :

Hush hush de Becca FITZPATRICK et La Douce empoisonneuse d'Arto PAASILINNA, peut-être pas dans cet ordre-là d'ailleurs...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ce conan Doyle! Bonnes lectures ;-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Piplo ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne lecture avec Thursday Next puis Le chien des Baskerville ! Hush Hush risque de te sembler un peu léger après ça ! :) Bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Frankie ! Du coup je vais réflèchir pour Hush Hush (déjà que j'étais pas super motivée ). En plus, la<br /> médiathèque a rouvert ses portes hier, je vais donc y faire un tour aujourd'hui. Telle que je me connais, je vais encore revenir avec une dizaine de livres (même si je me suis donné des consignes<br /> à moi-même : "2 livres max. De toute façon j'ai jamais le temps de tout lire". Je ne me fais pas vraiment confiance sur ce point )...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais lire aussi Hush Hush, j'hésite encore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai lu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine de lecture !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marinette ! Bonne semaine livresque à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Paassilinna ... j'adore. Bonne lecture.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en ai lu qu'un pour l'instant mais j'ai également adoré. J'espère qu'il en sera de même pour La Douce Empoisonneuse <br /> <br /> <br /> Merci, Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai passé un très bon moment avec Hush Hush :) Et le chien des Baskervilles... Trop bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi également, Bouchon des bois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sherlock Holmes, j'adore! :) Bonne semaine livresque!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Anna Glasgow ! A toi également !<br /> <br /> <br /> <br />