Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (25)

BANNIR~1

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Au Pays du fou rire de P.G. WODEHOUSE

 

Ma lecture en cours :

Le Royaume des loups Tome 1 : Faolan le solitaire de Kathryn LASKY à peine commencé et déjà presque fini )

 

Ma prochaine lecture :

Pars vite et reviens tard de Fred VARGAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> J'avais bien aimé "Pars vite et reviens tard", j'espère que ce sera également ton cas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te dirai quand je l'aurai lu  Merci, Luna !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'ai jamais lu de Fred Vargas. Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera mon premier également. On verra bien. Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi, Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne lecture et surtout bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Kincaid ! A toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien Vargas mais je lui reproche d'être un peu mou du genou !! bonne semaine et bonne lecture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe ! Je comprend : j'aime bien que ça bouge quand je lis un policier également... J'espère que je vais accrocher ! Bonne semaine et bonne lecture, Laure <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne semaine de lectures :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olnapac : bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau programme en vue! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sev ! A toi également !<br /> <br /> <br /> <br />