Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

L-DK Tome 2 de Ayu WATANABE

Genre : Manga (shojo)

Série en 20 tomes dont 7 publiés en France pour l'instant (série en cours)

Mon avis sur le tome 1

 

Quatrième de couverture :

Les situations troublantes se multiplient et la vie à deux devient vite stressante ! Chaque fois qu’elle découvre une nouvelle facette de la personnalité de Shûsei, Aoi se sent de plus en plus attirée, mais… Un événement imprévu va perturber son petit cœur déjà troublé ! La confusion fait vaciller les sentiments nichés sous un seul et même toit.

(…)

 

Ce que j'en ai pensé :

Qui est donc cette fille qui débarque en fin de premier tome et tombe dans les bras de Shûsei ? L’auteur nous surprend là où on ne s’y attendait pas ! Même si son intrigue et les complications apportées par les nouveaux personnages faisant leur arrivée dans ce deuxième tome ne sont pas révolutionnaires (on y trouve par exemple le « classique » triangle amoureux comme dans tout shojo qui se respecte (!) et qui se profile ici), ce petit manga fait son effet sur moi, grâce à ses héros notamment : Aoi, qui prend peu à peu conscience de ses sentiments au contact d’Eri, Satsuki et Shôta et Shûsei, parfois agaçant de désinvolture mais touchant dans ses petits gestes envers la jeune femme. Bref, une bonne petite distraction qui met du baume au cœur !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article