Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des pavés sur la plage...

Après le nettoyage de printemps, place aux pavés de l'été, toujours à l'initiative de Titepomme, qui fourmille de bonnes idées ^^

- Votre "pavé" peut également compter pour un autre challenge. 
-  Merci de respecter la date de commencement du challenge avant de vous mettre à vos lectures ! Un livre commencé avant le 21 juin ne comptera pas.

Si dans votre PàL, vous avez des livres qui entrent dans cette catégorie, ce challenge est pour vous ! 

Durée du challenge :
du 21 juin au 22 septembre 2014 (minuit)

 

Une petite liste (à titre indicative uniquement) des pavés de ma Pal que je souhaite dégommer :

- Valisar Tome 1 : L'Exil de Fiona McINTOSH que je dois lire pour le 30 (ou 31, je ne sais plus) juin en lecture commune avec Lisalor

- Hunger Games Tome 1 de Suzanne COLLINS que j'ai choisi pour mon challenge LDPA 

- La Dernière Valse de Mathilda de Tamara McKINLEY

- Les Revenants de Laura KASISCHKE

...

Il s'agit des lectures "sûres" (enfin plus ou moins : je me réserve le droit d'en changer. En tout cas elles correspondent aux goûts du moment... ^^)

 

J'ai bien envie également de sortir un des E.N.O.R.M.E.S pavés qui me font peur depuis trop longtemps :

- soit Les Trois Mousquetaires d'Alexandre DUMAS

- soit Autant en emporte le vent de Margaret MITCHELL

qui se rapprochent plus des 1000 que des 500 pages (aoutch !!!!!) mais sans garantie (depuis le temps que je veux les lire sans oser franchir le pas... Soupir).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :