Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.
Par Les lectures d'Alexielle
Le rendez-vous de Galléane
Mes lectures de la semaine dernière :
Fini Coup de gigot et autres histoires à faire peur de Roald DAHL
et Journal d'un vampire Tome 1 de L.J. SMITH
J'écris mon billet dimanche soir donc peut-être aurais-je également le temps de terminer Les Colombes du Roi-Soleil Tome 1 : Les Comédiennes de Monsieur Racine de Anne-Marie DESPLAT-DUC
Ma lecture en cours :
Je vais commencer Pas de lettre pour le colonel de Gabriel GARCIA MARQUEZ
Mes prochaines lectures :
Sourde, muette, aveugle. Histoire de ma vie d'Helen KELLER puis, je me plongerai dans le tome 2 de Journal d'un vampire de L.J. SMITH car j'ai très envie de continuer cette série, je ne pensais pas autant aimer...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog