Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (103)

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Fini Coup de gigot et autres histoires à faire peur de Roald DAHL

et Journal d'un vampire Tome 1 de L.J. SMITH

J'écris mon billet dimanche soir donc peut-être aurais-je également le temps de terminer Les Colombes du Roi-Soleil Tome 1 : Les Comédiennes de Monsieur Racine de Anne-Marie DESPLAT-DUC

 

Ma lecture en cours :

Je vais commencer Pas de lettre pour le colonel de Gabriel GARCIA MARQUEZ

 

Mes prochaines lectures :

Sourde, muette, aveugle. Histoire de ma vie d'Helen KELLER puis, je me plongerai dans le tome 2 de Journal d'un vampire de L.J. SMITH car j'ai très envie de continuer cette série, je ne pensais pas autant aimer...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
Bonne Semaine Livresque ! :)
Répondre
A
Merci, FantasyBooks et Kassandra ! Pareil pour vous : une bonne semaine de lectures !
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
K
J'ai lu l'an dernier le livre d'Helen Keller. Très émouvant!<br /> Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.
Répondre
A
Merci, Kynicky. J'aime beaucoup Helen KELLER et j'espère avoir le temps de le lire cette fois-ci (ça fait trois fois que je l'emprunte à la médiathèque lol). Bonne semaine et bonnes lectures à toi !
S
bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
A
Merci Val et Stéphanie ! Bonne semaine livresque à vous aussi ^^
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
L
Je n'avais pas tellement accroché à Journal d'un vampire...<br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
A
Bonne semaine et bonnes lectures à vous aussi, Luna et Marinette.
M
Belle semaine de lectures !
Répondre