Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (99)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

La Prime de Janet EVANOVICH, très drôle !

 

Mes lectures en cours :

L'Etang aux libellules d'Eva IBBOTSON que j'aime bien pour l'instant mais j'en suis encore qu'au début...

Les Enquêtes d'Enola Holmes Tome 1 : La Double Disparition de Nancy SPRINGER, tout juste entamé également...

 

Ma prochaine lecture :

Chroniques lunaires Tome 1 : Cinder de Marissa MEYER. J'ai hâte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Merci, Manon-Marie ! A toi aussi !
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
Répondre
A
Merci à toutes ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures à vous aussi !
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
Répondre
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
F
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
M
Bonne lecture et bonne semaine.
Répondre