Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.
Par Les lectures d'Alexielle
Le rendez-vous de Galléane
Mes lectures de la semaine dernière :
Cocktail Club de Madeleine WICKHAM (Sophie KINSELLA)
Madame Pamplemousse et le café à remonter le temps de Rupert KINGFISHER
Ma lecture en cours :
Le Colporteur et la mort de Kate SEDLEY, un polar historique, que je viens tout juste de reprendre hier et dont le contexte me parait un peu compliqué (on est en Angleterre, pendant les événements de la guerre des deux roses, si j'ai tout compris mais comme c'est une période dont je ne maîtrise pas du tout les faits, je m'embrouille très vite. Heureusement, ça ne semble pas avoir d'impact sur l'intrigue, c'est juste le contexte dans lequel elle prend place).
Ma prochaine lecture :
Je ne sais pas trop. Peut-être Journal d'un vampire Tome 1 de L.J. SMITH que j'ai emprunté à la médiathèque, mais sans certitude...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog