Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (98)

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Fini A comme Association Tome 3 : L'Etoffe fragile du monde d'Erik L'HOMME et Une Sacrée mamie Tome 1 (manga)

J'ai mis en pause Le Chardon et le Tartan Tome 1 de Diana GABALDON : j'en avais envie au moment où je l'ai commencé mais plus maintenant : je le réemprunterai plus tard !

 

Ma lecture en cours :

La Prime de Janet EVANOVICH : je me marre toute seule en le lisant ! Les personnages sont complètement déjantés ! J'adore...

 

Ma prochaine lecture :

L'Etang aux libellules d'Eva IBBOTSON sans doute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonne lecture avec La prime, c'est un livre sympa. Bonne semaine !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
A
Merci, Val, Marinette et Bunny ! Bonne semaine et bonnes lectures à vous aussi ^^
M
Belle semaine et bonnes lectures à toi !
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre