Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il s'agit d'un blog contenant les Critiques des livres que j'ai lus. Comme vous vous en rendrez compte, je lis de tout avec une prédilection pour les romans, la fantasy (même si j'ai un peu levé le pied en ce moment avec ce genre) et les policiers/ trillers. Mes auteurs préférés sont : Marc LEVY, Jean-Christophe GRANGE, David EDDINGS pour la Belgariade et la Mallorée, Jean-Louis FETJAINE pour la Trilogie des Elfes et bien d'autres encore dont je vous parlerai sûrement dans ce blog.

Publicité

C'est lundi, que lisez-vous ? (97)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Le Vieux qui lisait des romans d'amour de Luis SEPULVEDA, que j'ai beaucoup aimé et donc pris le temps de savourer...

 

Mes lectures en cours :

Je traînasse dans A comme Association Tome 3 : L'Etoffe fragile du monde d'Erik L'HOMME : j'avoue que ce troisième tome ne me captive guère. Je trouve l'humour de Jasper moins présent et pertinent et je m'ennuie passablement. Ce n'était peut-être pas le bon moment... Je vais quand même essayer de le terminer.

Mais du coup, j'ai aussi commencé Une Sacrée mamie Tome 1 de Yoshichi SHIMADA et Saburo ISHIKAWA (manga) et commencé hier soir Le Chardon et le tartan Tome 1 de Diana Gabaldon.

 

Ma prochaine lecture :

Aucune idée pour l'instant mais je pense que plutôt que de m'attaquer à Du Domaine des murmures de Carole MARTINEZ comme convenu, je vais continuer avec les livres de la médiathèque histoire de les lire avant de devoir les rendre ^^ Le prochain sera peut-être Chroniques lunaires Tome 1 : Cinder de Marissa MEYER... ou pas lol

 

Joyeux lundi de Pâques à tous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Merci ! Bonnes lectures et bonne semaine à vous toutes ^^
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
M
Une très belle semaine et de belles lectures à toi !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
L
je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
M
Bonne semaine
Répondre