Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2014 !

Mes meilleurs voeux pour l'année qui commence ! Qu'elle vous apporte beaucoup de joies et de petits et grands bonheurs !

 

Comme d'habitude, la nouvelle année est également l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée. Je ne parlerai ici que de lectures. J'ai donc lu 59 livres l'année dernière dont deux ont été des coups de coeur que je vous encourage à lire si ce n'est pas déjà fait ^^ :

il s'agit de Miss Charity de Marie-Aude MURAIL et de Lettres à sa fille de Calamity Jane.

 

Deux coups de coeur donc mais dans l'ensemble, de très bonnes lectures en 2013. J'ai eu peu de déceptions ou de livres moyennement appréciés. Parmi ces 59 livres, je retiendrai (l'ordre est aléatoire) :

- Fractured de Karin SLAUGHTER dont j'ai bien l'intention de lire la suite et le précédent opus

- Peter Pan de James Matthew BARRIE, un classique qui fait la part belle à l'Imagination et à l'Enfance

- L'Enfant-rien de Nathalie HUG, bouleversant

- Lettre d'une inconnue de Stefan ZWEIG

- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS

parmi les plus marquants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonne année Alexielle!
Répondre
A
Merci, Daniel ! Bonne année à toi aussi !