Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (84)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Je n'ai rien terminé. J'ai poursuivi les lectures commencées....

 

Mes lectures en cours :

Toujours dans Zarbie les yeux verts de Joyce Carol OATES : il me reste 100 pages. Ouf ! J'ai hâte de le terminer ! C'est une lecture assez difficile tenant à son sujet, dur et douloureux ! Mais j'ai quand même envie de poursuivre !

Toujours au même point dans Autant en emporte le vent de Margaret MITCHELL càd que je l'ai à peine commencé...

 

Mes prochaines lectures :

Je vais déjà terminer ce que j'ai sur le feu mais je lirai sans doute, en parallèle à Autant en emporte le vent, Sweet Sixteen d'Annelise HEURTIER car je dois le rendre à la médiathèque et Désolation de Stephen KING que je dois lire pour une LC en date du 31/10. Bref, j'ai de quoi m'occuper ! D'autant que le livre de Margaret MITCHELL risque de me durer un petit moment ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque :D
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A
Merci à toutes ! Bonne semaine et bonnes lectures à vous !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi !! <br /> BIses
Répondre
E
Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
M
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
G
Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises
Répondre
I
Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)
Répondre