Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures que l'on ne s'imaginerait pas lire

Voici un nouveau défi, lancé par Lexounet, sur le forum de Livraddict.

Le principe?
Il s'agit de nommer deux styles littéraires auxquels on est "allergique" ou qui sont sujets à préjugés de notre part. Une personne nous défie de lire deux livres appartenant à ces genres et cite à son tour les deux genres qu'elles n'aiment pas. Une autre personne la met au défi, etc....

Par exemple, 100choses n'aiment pas la chick-litt et la littérature médiévale. Je l'ai donc mise au défi de lire Confessions d'une accroc du shopping de Sophie Kinsella et La Chanson de Roland (anonyme). A mon tour, je me suis faite défier par Wilhelmina de lire Destination Cerveau d'Isaac Asimov (science-fiction) et Agatha Christie, duchesse de la mort de François Rivière (biographie).

Il n'y a pas de limite de temps.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie au blog de
Lexounet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :