Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Partage Lecture 2011/ 2012

J'ai lamentablement échoué à celui de l'année dernière (1 livre lu sur 5 ) et pourtant j'ai resigné cette année avec en plus 11 titres :

- La Voleuse de livres de Marcus ZUSAK

- Entre Chiens et loups de Malorie BLACKMAN

- No et moi de Delphine de VIGAN

- Orgueils et préjugés de Jane AUSTEN

- Les Cinq Personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch ALBOM

 - Ne Tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper LEE

- Allumer le chat de Barbara CONSTANTINE

- L'Etrangleur de Cater Street de Anne PERRY

- La Couleur des sentiments de Kathryn STOCKETT

- Les Enfants de la liberté de Marc LEVY

- La Grammaire est une chanson douce d'Erik ORSENNA

 

Tous ont été choisis dans ma Pal, en espérant qu'elle diminue ainsi...

J'ai jusqu'au 31 mai 2012 pour remplir mon contrat : croisons les doigts !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> ça va le faire en plus là tu as vraiment de grands grands moments de lectures en prévision, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Mia <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai bien avancé ! J'ai choisie 24 tîtres, il m'en reste 6 à lire.<br /> <br /> <br /> J'ai fais des découvertes fantastiques ! Dans ta liste "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" est merveilleux, "Allumer le chat" est sympa, "La voleuse de livres" est génial aussi, "La couleur des<br /> sentiments", un vrai chef d'oeuvre !!!!<br /> <br /> <br /> Que de belles lectures en perspectives pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous, a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mia ! Wouahou plus que 6 livres à lire sur 24, je t'admire : moi je suis plutôt du genre à m'y mettre au dernier moment donc il faut que je me booste !!!!!!! J'ai fait exprès de choisir des<br /> livres déjà présents dans ma Pal, ya plus qu'à <br /> <br /> <br /> <br />