Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (111)

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Semaine placée sous le signe des mangas avec Black Butler Tome 2 et Tome 3 de Yana TOBOSO

 

Ma lecture en cours :

Toujours dans Apnée noire de Claire FAVAN, même si je sais ce qu'il va se passer : j'ai lu de là où j'en suis jusqu'à la fin en pointillé car ça me semblait prendre une tournure bizarre (oui je sais c'est pô bien mais j'ai jamais réussi à tenir jusqu'au bout avec une lecture policière. Je craque toujours à un moment ou un autre et je lis la fin avant terme...). Bref, du coup, je sais pas trop si je le continue ou pas. Peut-être que oui car la lecture n'est pas désagréable, même si cette tournure ne me plait guère...

 

Ma prochaine lecture :

J'avais dit que je lirai les livres commencés et bien, je pense que je ne tiendrai pas ma belle (et vaine) résolution ^^ : j'ai trouvé dans une bouquinerie (car plus édité en français ou trouvables à des prix dissuasifs sur le net) un livre de la série Phryne Fisher dont j'ai déjà lu et beaucoup aimé un des tomes. J'ai très envie de le lire. Il s'agit de Phryne et les anarchistes de Kerry GREENWOOD, ce sera donc très sûrement ma prochaine lecture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Merci, Frankie ! A toi aussi.
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A
Merci, Val. Bonne semaine livresque !
K
J'étais comme toi avec les romans policiers, ça m'est passé.<br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises
Répondre
A
Je ne sais pas si ça me passera un jour lol<br /> Merci, Kynicky : bonne semaine et bonnes lectures à toi également !
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
A
Très bonne semaine livresque à tous !
K
Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)
Répondre
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine !
Répondre
G
Je vous souhaite une semaine de très belles lectures
Répondre
M
✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖
Répondre
A
Merci, Marinette. A toi aussi ^^