Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (109)

Le rendez-vous de Galléane

 

Aucune lecture de terminé la semaine dernière donc je passe directement à la suite ^^

 

Mes lectures en cours :

J'ai dépassé la moitié de Hunger Games de Suzanne COLLINS et j'aime beaucoup beaucoup ! Je vais essayer de le terminer en début de semaine...

Toujours au même point dans Apnée noire de Claire FAVAN : ce sera mon prochain après Hunger Games.

J'ai commencé Les Spellman se déchaînent de Lisa LUTZ.

 

Ma prochaine lecture :

Déjà terminer les trois commencées, ce sera pas si mal ^^ Pour la suite, je verrai plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai bien aimé Hunger Games, je te souhaite de belles lectures ;)
Répondre
A
Merci Cassie. A toi aussi. J'ai beaucoup aimé aussi Hunger Games ^^
M
Belle semaine de lectures ツ
Répondre