Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (107)

Le rendez-vous de Galléane

 

Ma lecture de la semaine dernière :

Valisar Tome 1 : L'Exil de Fiona McINTOSH, un super livre de fantasy ! Si vous ne connaissez pas, vous pouvez y aller. Par contre, c'est... barbare. Ames sensibles s'abstenir...

 

Ma lecture en cours :

J'ai finalement commencé The Hunger Games Tome 1 de Suzanne COLLINS. Je suis bien dans le milieu de l'imaginaire en ce moment.

 

Ma prochaine lecture :

J'ai donc repoussé Impératrice de Chine de Pearl BUCK à plus tard. Dès que j'aurai fini mon livre en cours ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonne lecture avec Hunger Games ! Bonne semaine !
Répondre
A
Merci à toutes les troi ! Bonne semaine et bonnes lectures à vous également ^^
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
S
J'ai adoré Valisar ! D'ailleurs, j'ai le deuxième tome qui m'attends dans ma PAL, je pense le dévorer dans le courant de l'été ^^<br /> Je te souhaite une très belle semaine !
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé aussi ce premier tome et je dois lire le second pour le 30 août en LC avec Lisalor toujours ^^<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures, Supy !
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A
Merci, Val. A toi aussi ^^
K
Le premier tome d'Hunger games est génial ! J'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine livresque !
Répondre
A
Pour l'instant j'aime bien mais pas trop de surprise : j'ai vu le film avant ^^ Par contre, c'est beaucoup plus complet (comme toujours) : on apprend plus de choses sur Panem, la vie dans les districts, sur Katniss, son père,... Je le lis tout doucement car je l'ai en anglais : un peu dur au début de s'y remettre mais maintenant, ça va beaucoup mieux ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque, Kincaid !
S
coucou, bonne semaine livresque à toi.
Répondre
A
Merci, Stéphanie ! Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures !
M
Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)
Répondre
A
Merci, Marinette. Bonne semaine livresque à toi aussi (j'adore ton petit bonhomme ! Comment tu fais ?).