Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous ? (94)

Le rendez-vous de Galléane

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Fini Toussaint Louverture, le Napoléon noir de Jean-Louis DONNADIEU, très intéressant

Devil's Lost Soul Tome 1 de Kaori YUKI, encore un très bon cru de la mangaka

Irrésistible Alchimie de Simone ELKELES, une jolie romance, assez édulcorée (surtout au début, plus violente en approchant de la fin) et cliché mais j'ai bien aimé. Un bon moment détente entre deux lectures plus conséquentes.

 

Ma lecture en cours :

Mort aveugle de Karin SLAUGHTER

 

Ma prochaine lecture :

Comme la semaine dernière, je n'en ai aucun idée. Ce sera sûrement un format cours pour le challenge Nettoyage de printemps de Titepomme mais je n'ai pas encore choisi lequel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
A
Merci, Sevmarguerite. Une très bonne semaine livresque à toi aussi !
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
A
Merci, les filles ! Bonne semaine et bonnes lectures à vous aussi ^^
L
je ne connais aucun de tes livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous
Répondre
E
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
K
Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous
Répondre
L
Bonne semaine et bonnes lectures ! :)
Répondre